Le réseau First Stop au soutien des JOP de Paris 2024
Attendus depuis des années, les 33e Jeux Olympiques et Paralympiques s'ouvriront à Paris ce vendredi 26 juillet 2024. Jusqu'au 11 août, pour les JO, et du 28 août au 10 septembre, pour les JP, des milliers d'athlètes, d'encadrants, d'officiels et de VIP se retrouveront dans la capitale et un peu partout en France pour les différentes épreuves. En tant que partenaire mondial de l'évènement, le groupe Bridgestone participera activement à la fête.
A lire aussi : Bridgestone met son expertise au service des JOP 2024 de Paris
Le manufacturier nippon va notamment soutenir la mobilité de tous les participants. Sa filiale First Stop sera ainsi mobilisée. Elle assurera le remplacement des pneumatiques et les services d’entretien de la flotte officielle de Paris 2024. Les trois agences de l'enseigne situées à Boulogne-Billancourt (92), Villeparisis (77) et Herblay (95) vont se lancer dans une course contre la montre pour remplacer les enveloppes des véhicules de l'organisation en un temps record.
Au total, plus de 2 650 véhicules électriques, hybrides, et à hydrogène seront mis à disposition par Toyota. "Grâce à leur réactivité et professionnalisme, les techniciens First Stop sauront répondre aux potentiels problèmes pneumatiques des véhicules de la flotte officielle de Paris 2024 et leur apporter une solution rapide afin de minimiser leur temps d’arrêt et les remettre rapidement en circulation" s'enthousiasme le réseau.