S'abonner
Distribution

Norauto, Midas, Point S… ça bouge dans les réseaux

Publié le 21 mai 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Les enseignes de l'après-vente automobile se renforcent. Norauto vient ainsi d'inaugurer un nouveau point de vente sur l'île de la Réunion, imité en métropole par Midas et Point S, désormais représentés respectivement à Pringy et Thionville.
Midas accueille un nouveau membre.

Six mois après avoir renforcé son réseau outremarin en Martinique, Norauto poursuit sa croissance avec l'ouverture d'un second centre sur l'île de la Réunion. Un développement une nouvelle fois porté par le franchisé GBH (Groupe Bernard Hayot). Cette implantation se situe au cœur de la zone commercial Beaulieu, sur la commune de Saint-Benoît. Dirigé par Ludovic Romainstal, le centre comprend une surface de vente de 440 m² et un atelier de 250 m² avec 7 baies.

En métropole, l'autre réseau du groupe Mobivia, Midas, a lui aussi accueilli un nouveau membre. C'est à Pringy, en Seine-et-Marne, qu'a ouvert le dernier né des centres de l'enseigne. A sa tête, Anne-Marie Dos Santos, associée à Sophie Gourmaud, qui exerçait depuis 15 ans en concession automobile en tant que secrétaire, conseillère de vente et responsable après-vente. La voilà désormais à la tête de sa propre affaire qu'elle espère faire prospérer pour, éventuellement, voire plus grand.

Plus à l'Est, en Moselle précisément, c'est Point S qui s'est récemment renforcé avec l'ouverture d'un centre City sur la commune de Thionville. Une implantation qui a vu le jour grâce à l'investissement du groupe PWA dirigé par Laurent Walker, déjà à la tête de trois autres centres (deux à Reims et un à Woippy). Le site, géré au quotidien par Kévin Labrado, dispose d'une surface de 200 m² et de deux ponts. Il se situe dans la nouvelle zone commerciale de Thionville, près de l'autoroute A31.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle