S'abonner
Distribution

Pneumaclic exposera son nouveau site internet à Equip Auto

Publié le 19 septembre 2022

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le spécialiste du pneumatique B2B sera de la partie au salon parisien Equip Auto, du 18 au 22 octobre 2022. Pneumaclic présentera notamment la nouvelle version de sa plateforme.
Pneumaclic sera présent dans le hall 2.1 lors du salon Equip Auto. © Pneumaclic

Pour le grand retour d'Equip Auto, trois ans après la dernière édition, Pneumaclic sera de la partie. La plateforme B2B spécialisée dans le pneumatique exposera Porte de Versailles (Paris) du 18 au 22 octobre 2022, dans le hall 2.1. Créé en 2013, le pure player, filiale du groupe Point S, occupe désormais une solide place sur le marché du digital et souhaite contribuer à l’évolution des services proposés aux professionnels.

Le salon sera notamment l'occasion pour les clients de Pneumaclic de venir rencontrer Delphine Bonnet, responsable opérationnel, et Jean-Sébastien Béneteau, en charge du portefeuille de clients grands comptes depuis 2022. Les nouveautés de la plateforme digitale seront aussi présentées. Elles sont destinées à renforcer l’expérience client.

A lire aussi : Pneumaclic réalise une année 2021 record

Fort de bons résultats (chiffre d'affaires doublé en 2021), Pneumaclic enrichit régulièrement son offre pour élargir ses marchés à de nouveaux secteurs, comme le poids lourd ou, plus récemment, l’agraire.

Surtout, elle dévoile en cette rentrée une nouvelle mouture de sa plateforme. Plus moderne, plus fluide et plus fonctionnel, la dernier version de Pneumaclic "vise à mettre en phase le support de vente avec la dynamique de croissance, les valeurs et les ambitions de l’entreprise" comme est-il indiqué dans un communiqué.

"Ce nouveau site est un maillon-clé de notre stratégie de développement, ajoute Delphine Bonnet. Deux axes ont guidé notre travail : permettre à nos clients de gagner en temps et en efficacité dans la recherche de produits, et pouvoir intégrer facilement de nouvelles offres et fonctionnalités. Grâce à un meilleur suivi du parcours-client, nous pourrons optimiser nos propositions commerciales".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle