S'abonner
Nominations

Jean-Sébastien Bénéteau arrive chez Pneumaclic

Publié le 8 mars 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Dernièrement responsable des ventes aftermarket de MSX International, Jean-Sébastien Bénéteau intègre les équipes du spécialiste du pneumatique B2B en qualité de responsable national grands comptes.
Jean-Sébastien Bénéteau possède une grande expérience de l'après-vente automobile et du commerce B2B. ©Pneumaclic

Alors que la société prévoit de lancer cette année une offre poids lourd, de déployer de nouvelles fonctionnalités et de mettre en ligne une nouvelle mouture de sa plateforme, Pneumaclic renforce aujourd'hui ses équipes. Le spécialiste du pneumatique B2B sur internet annonce ainsi l'arrivée de Jean-Sébastien Bénéteau au poste de responsable national grands comptes.

Lire aussi : Pneumaclic : le meilleur des deux mondes

Ce dernier possède une grande expérience de l'après-vente automobile et du commerce B2B. Responsable pièces de rechange, animation et développement du réseau chez Autodistribution Fourni Auto, près de Bordeaux, à ses débuts en 1997, Jean-Sébastien Bénéteau évolue ensuite pendant plus de dix ans chez Schrader International.

Après un cours passage en 2012 au sein du groupe Simon-Chouteau (Profil Plus), il travaille pendant près de deux ans chez GGP Distribution avant d'intégrer fin 2014 les équipes de MSX International. Il assumait dernièrement la responsabilité des ventes aftermarket de la société. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il reporte à Delphine Bonnet, directrice opérationnelle de Pneumaclic.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle