S'abonner
Distribution

Pneumaclic et Pneus Pro Service prendront part à Equip Auto On Tour

Publié le 22 mai 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pour sa deuxième édition, la version régionale de la grand-messe de l'après-vente enregistre la participation de deux acteurs du monde du pneumatique. Filiales de Point S, le pure player Pneumaclic et le réseau Pneus Pro Services prendront part à l'évènement sur les étapes de Montpellier (8 juin) et Reims (29 juin).
Trois étapes – Montpellier, Reims et Rennes – animeront cette année Equip Auto On Tour. Les filiales de Point S, Pneumaclic et Pneus Pro Services, prendront part aux deux premiers rassemblements. ©Equip Auto

Equip Auto prend goût au pneu ! Et ses représentants le lui rendent bien. La montée en puissance de cette industrie au sein du grand rendez-vous de la rechange tricolore se confirme d'édition en édition. Et alors que 2024 coïncide avec la seconde tenue d'Equip Auto On Tour, Pneumaclic et Pneus Pro Services (PPS) ont confirmé leur participation.

Lire aussi : Pneumaclic travaille ses niches

Déjà présentes en 2023 pour la déclinaison du salon organisée à Lyon, les deux entreprises confirment leur engagement. Le 8 juin à Montpellier (34) et le 29 juin à Reims (51), les filiales de Point S figureront en bonne place sur la version régionalisée d'Equip Auto. Avec des ambitions différentes mais une même motivation.

Gagner en visibilité

"Outsider dans l’univers digital du pneumatique BtoB, Pneumaclic a su s’imposer comme un partenaire fiable et réactif dans le paysage dynamique de l’après-vente automobile", commente la société. Sa présence sur ces deux étapes "participe de cette volonté de faire connaître ses solutions et d’engager une relation humaine et de confiance avec les visiteurs sur le stand".

Lire aussi : PPS sort du bois et se montre ambitieux

Situation quelque peu différente côté PPS. Repris en 2019 par Point S, ce groupement d'achat et réseau indépendant rassemble à date 200 sites. Il souhaite désormais repartir de l'avant en s'appuyant notamment sur Equip Auto. Un objectif qui passe entre autre par une plus grande visibilité et par le recrutement de nouveaux membres. "Nous souhaitons faire découvrir le groupement aux professionnels du secteur" confirme Luc Boyer, directeur des réseaux affiliés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle