Pneus Legros accélère son intégration dans First Stop
Six mois après avoir rejoint First Stop, Pneus Legros s'approprie les outils de l'enseigne et compte développer son activité d'entretien automobile.
Un semestre après son entrée dans le réseau First Stop, le groupe Pneus Legros renforce son intégration en mettant en oeuvre des programmes de l'enseigne. C'est notamment le cas avec le projet "Super Center", dédié à l'organisation des points de vente, ou avec le développement de l'activité "entretien-maintenance". "Ce projet, développé par le réseau à partir notamment de l’expérience des 2000 points de vente américains et testé, adapté et validé depuis 18 mois en France, consiste au déploiement d’un nouveau processus exclusif entre le comptoir, l’atelier, appuyé par le centre de formation First Stop, afin d’atteindre une expertise technique irréprochable dans tout l’entretien réparation y compris la révision garantie constructeur", précise le groupe dans par voie de communiqué. "Nous sommes convaincus que c’est en déployant les projets autour de l’entretien automobile de First Stop que nous allons garantir la rentabilité de nos points de vente", déclarent Alexandre Siney et Diego Galera, les dirigeants du groupe Pneus Legros.
Rappelons que Pneus Legros est présent dans 7 départements du Nord Est de la France à travers 17 points de vente. Les 170 collaborateurs du groupe permettent à Pneus Legros de commercialiser environ 100000 enveloppes tourisme et camionnette, 12000 pneus poids lourds et 6000 roues motrices.