Point S distribue les kits de conversion Flexfuel
"Après le succès du référencement de la prestation de nettoyage moteur par injection, Point S entend continuer à répondre à la demande croissante des automobilistes pour des prestations à la fois écologiques et économiques", indique l’enseigne dans un communiqué. Ainsi, le pneumaticien a élargi son offre de boîtiers de conversion au Superéthanol E-85 en proposant l’ensemble de la gamme de FFED. Ce dernier espère équiper la moitié de son réseau d’ici la fin de l’année 2020.
Pour rappel, Flexfuel a obtenu quatre homologations de l’Utac pour ses boîtiers, ce qui lui permet d’équiper tous les véhicules essence immatriculés depuis le 1er janvier 2011. "Avec cet accord supplémentaire, Point S couvre 93 % du marché des véhicules essence compatibles avec la pose d’un boîtier de conversion au Superéthanol-E85 et continue de proposer de nouvelles prestations et de nouveaux services toujours à la pointe des dernières technologies", souligne Christophe Rollet, directeur général de Point S.
Un partenariat renforcé, qui offre à Flexfuel la possibilité de renforcer son maillage territorial en proposant, à terme, sa gamme dans les 550 centres Point S.