S'abonner
Distribution

Point S distribue les kits de conversion Flexfuel

Publié le 6 janvier 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le pneumaticien référence depuis le 1er janvier 2020 les kits de conversion au Superéthanol E-85 de Flexfuel Energy Development (FFED). Une offre qui vient compléter les prestations de nettoyage moteur par injection déjà disponibles dans ses centres. 
D'ici 2020, la moitié du réseau proposera cette prestation.

"Après le succès du référencement de la prestation de nettoyage moteur par injection, Point S entend continuer à répondre à la demande croissante des automobilistes pour des prestations à la fois écologiques et économiques", indique l’enseigne dans un communiqué. Ainsi, le pneumaticien a élargi son offre de boîtiers de conversion au Superéthanol E-85 en proposant l’ensemble de la gamme de FFED. Ce dernier espère équiper la moitié de son réseau d’ici la fin de l’année 2020.

Pour rappel, Flexfuel a obtenu quatre homologations de l’Utac pour ses boîtiers, ce qui lui permet d’équiper tous les véhicules essence immatriculés depuis le 1er janvier 2011. "Avec cet accord supplémentaire, Point S couvre 93 % du marché des véhicules essence compatibles avec la pose d’un boîtier de conversion au Superéthanol-E85 et continue de proposer de nouvelles prestations et de nouveaux services toujours à la pointe des dernières technologies", souligne Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Un partenariat renforcé, qui offre à Flexfuel la possibilité de renforcer son maillage territorial en proposant, à terme, sa gamme dans les 550 centres Point S.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle