Point S inaugure à tout-va
Ça bouge dans le réseau Point S qui a annoncé l'ouverture de trois nouveaux points de vente. Deux d'entre eux ont été inaugurés à la fin du mois de mars 2021 en région Paca. A 47 ans, et après un solide parcours de 20 ans dans le secteur automobile, Vincent Joulain a souhaité se mettre à son compte et il est désormais l'heureux patron du centre Point S Entretien Auto de Saint-Dionisy (30), près de Nîmes.
Cette implantation se situe dans le tout nouveau centre commercial de la Vaunage et profite d'un local flambant neuf où sont réalisées toutes les prestations liées à l'entretien automobile et même au vitrage puisque ce centre bénéficie du concept S Glass. A fin 2020, celui-ci comptait 85 représentants dans l'Hexagone. Deux mécaniciens accompagnent le gérant dans cette nouvelle aventure.
Coup double pour S Glass
Non loin d'eux, c'est à Miramas (13) que l'enseigne compte un nouvel adhérent. Gérant de ce centre auto depuis 2012, Idriss Amaouche a souhaité s'appuyer sur Point S pour avoir accès à de meilleures conditions d'accompagnement. Lui aussi peut désormais compter sur S Glass et ajoute ainsi, avec le vitrage, une nouvelle corde à son arc.
Enfin, dernièrement, c'est dans le centre de la France, à Nevers (58) très précisément, que Kamal Bassoute a ouvert son Point S Entretien Auto. Disposant d'un atelier de 285 m2, le gérant et son mécanicien recruté pour dynamiser le centre souhaitent se développer rapidement, comptant notamment pour cela sur les concessionnaires implantés dans la zone voisine des Grands-Champs.