Point S se renforce au Canada
Le groupe tricolore poursuit son développement dans l'ouest canadien avec l'arrivée dans ses rangs du distributeur North Country Tire.
Après avoir récemment acté l'ouverture d'une quatrième plateforme de distribution aux Etats-Unis (à Memphis, Tennessee), Point S continue de se développer en Amérique du Nord. L'enseigne vient ainsi d'annoncer l'arrivée au sein de son réseau du détaillant/distributeur North Country Tire. Située dans la province de l'Alberta, à l'ouest du Canada, la société s'apprête à transformer l'ensemble de ses points de vente en centres Point S.
"Comme enseigne, Point S nous offre une grande boite à outils que pourront utiliser nos marchands, indique Cory Davis, président de North Country Tire Distributors Ltd. Ils profiteront des nombreux bénéfices de la marque pour se différencier dans leur localité et augmenter leur notoriété et leurs ventes."
"Ce partenariat confirme notre développement intense au Canada, qui compte déjà plus de 200 points de vente, et notre ambition de devenir le 3ème plus grand réseau de distributeur indépendant en Amérique du Nord d'ici fin 2020", précise quant à lui Christophe Rollet, directeur général de Point S Group. Au total, l'enseigne compte 3600 points de vente dans le monde.