S'abonner
Distribution

Réseaux : ça bouge chez Point S et Vulco

Publié le 2 novembre 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne Point S annonce l'ouverture de deux nouveaux centres, l'un dans le Loiret et l'autre en Indre-et-Loire, tandis que Vulco l'imite dans la banlieue lyonnaise, à Genas très précisément.   Le cap des 550 points de vente, objectif annoncé pour la fin 2018, n'est plus très loin pour Point S. Très active depuis la rentrée, […]
Centre Point S d'Avoine (37).

L'enseigne Point S annonce l'ouverture de deux nouveaux centres, l'un dans le Loiret et l'autre en Indre-et-Loire, tandis que Vulco l'imite dans la banlieue lyonnaise, à Genas très précisément.

 

Le cap des 550 points de vente, objectif annoncé pour la fin 2018, n'est plus très loin pour Point S. Très active depuis la rentrée, l'enseigne lyonnaise compte deux centres de plus dans la région Centre-Val de Loire. Le premier se trouve à Malesherbois (45) et a vu le jour grâce à l'investissement d'Axel Cochetel, déjà propriétaire de deux autres centres à Mennecy (91), ouvert en 2012, et Brie-Comte-Robert (77), depuis 2016.

Dans le Loiret, le chef d'entreprise a accolé sa société à une station-service et dispose d'un atelier de 500 m2 composé de cinq ponts. Non loin de là, c'est en Indre-et-Loire que Point S se renforce avec une nouvelle implantation à Avoine. Mécanicien depuis 18 ans et responsable du point de vente depuis son ouverture en 2006, Florian Dunoyer a souhaité s'adosser à une enseigne de premier plan. Il dispose d'un atelier de 370 m2 accueillant des VL, des PL et des engins agricoles.

Autre réseau très actif ces dernières semaines, Vulco est désormais représenté à Genas (69). Cette ouverture a vu le jour grâce au groupe HRP qui renforce du même coup son maillage en Rhône-Alpes et en Bourgogne où il compte déjà huit implantations à Lyon, Mâcon, Tassin, Grenoble, Annecy, Le Bourget-du-Lac, Vienne et Pont-Évêque. Siège du groupe, le site de Genas, confié à Thierry Champion, est idéalement placé à proximité des grands axes de circulation lyonnais et dans l’une des plus importantes zones industrielles françaises.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle