Speedy de retour sur les ondes
Fidèle à ses habitudes, Speedy investit les ondes radiophoniques avec son jingle iconique. Depuis le 14 juin 2021, les auditeurs des stations RTL, RMC et France Info ainsi que celles des Radios Indés (133 stations locales) peuvent ainsi entendre le fameux "Va donc, va donc chez Speedy !". Signé par l'agence Les Gros Mots, cette campagne durera huit semaines et délivrera 5 messages par jour, du lundi au vendredi, de 6h à 9h (soit 40 spots au total).
Sur le fond, ces spots reprendront l'éphéméride ou l'actualité incontournable du jour telle qu'un évènement sportif, le sujet du Bac de philosophie ou encore le lancement des lancements. En parallèle, quatre thématiques chère à l'enseigne seront développées avec la révision constructeur, les 20 points de contrôles et les services gratuits, la conversion au Bioéthanol E85 et enfin le service Mobox.
Grâce à ces messages, Speedy "a pour volonté d’accompagner les Français dans leurs préparatifs de départ et d'assurer la sécurité de leur véhicule pour un été serein", comme indiqué dans un communiqué. Directeur marketing, achats, stratégie et innovation, Romain Vancappel note quant à lui que, parler chaque matin aux automobilistes, "nous permet de poursuivre cette relation de confiance et de proximité".