S'abonner
Distribution

Speedy enrichit son réseau marocain

Publié le 19 janvier 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Implanté dans le Royaume du Maroc depuis 1999, Speedy continue d'y développer son réseau. L'enseigne du groupe Bridgestone vient d'ouvrir à Fès son 15e centre.
Le centre Speedy de Fès est le 15e de l'enseigne sur le sol marocain. ©Speedy

Soutenu localement notamment par l’une des plus importantes filiales d’Akwagroup, avec qui le réseau a conclu un accord de master franchise en 2019, Speedy renforce ses positions au Maroc.

Un nouveau centre aux couleurs de l'enseigne a en effet été inauguré en début d'année à Fès, une ville connue pour son dynamisme qui est par ailleurs la plus ancienne des cités impériales du pays avec sa médina classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Doubler le maillage d'ici 2025

Présent dans le Royaume Chérifien depuis 1999 avec des implantations à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Mohammedia, Meknès, El Jadida ou Tétouan, Speedy enrichit son réseau local grâce à ce nouveau développement.

Celui-ci compte désormais 15 centres sur tout le territoire mais l'ambition, portée par la filiale du groupe Bridgestone et ses partenaires, est de réussir à doubler ce maillage d'ici 2025.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle