S'abonner
Distribution

Speedy et le groupe Dallard unissent leurs forces

Publié le 8 avril 2022

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le réseau de réparation rapide annonce un nouvel accord avec le groupe Dallard. Ce partenariat prévoit la cession de sept sites Speedy au distributeur toulousain. Ce dernier s’est également engagé à ouvrir de nouveaux centres dans le Sud-Ouest.
Le groupe Dallard fait l’acquisition de 7 centres Speedy. ©Speedy

Speedy va renforcer sa présence dans le Sud-Ouest avec le groupe Dallard. Le distributeur automobile a signé l’acquisition de quatre centres du réseau de réparation multimarque localisés à Toulouse (31), un à Pau (64), un à Tarbes (65) et un à Anglet (64). Le groupe familial, ancien concessionnaire Citröen, s’est aussi engagé à ouvrir de nouveaux sites, dont plusieurs dès 2022.

"Avec près de 50 ans d’expérience, le groupe Dallard jouit d’une solide réputation dans la région toulousaine et le Pays basque promettant un savoir-faire et un conseil de qualité pour tous. Il s’affirme aujourd’hui comme le référent automobile du secteur par son offre de véhicules neufs et d’occasion multimarque avec 160 collaborateurs", a déclaré Speedy dans son communiqué.

Grâce à ce partenariat, le groupe Dallard s’affirme désormais comme un investisseur majeur du réseau de franchisés. Ce dernier entend couvrir un territoire allant du 31 au 64, "en proposant une offre et une vision 360° de l’automobile". Pour rappel, il comptait jusqu’ici quatre agences aux couleurs de la marque aux chevrons. Du côté de l’enseigne Speedy, cet accord s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement de maillage, qui l’avait conduite à se rapprocher l’an dernier du groupe Maurin.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle