S'abonner
Distribution

Un distributeur de référence pour BlitzRotary en France

Publié le 23 décembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Une nouvelle marque entre donc dans le portefeuille de distribution du groupe PAC (Provac, EGI Europe…). Dès le 1er janvier 2016, l'entité SBRF du groupe deviendra le distributeur exclusif de BlitzRotary en France.

Ce nouveau partenariat permettra la poursuite de la croissance de parts de marché dans l'hexagone sur le segment du levage VL/PL. "BlitzRotary est le leader mondial en matière d’élévateurs pour VP/VU et PL. Notre objectif est d’atteindre le même niveau sur le marché français des élévateurs premium", explique Antoine Genco-Russo, directeur général opérationnel de la Sté SBRF SAS. "Nous sommes fiers d’avoir trouvé avec SBRF un grand partenaire qui est capable d’améliorer notre part de marché et faire valoir nos forces en France" explique pour sa part Franck Scherer, directeur général de BlitzRotary Gmbh.

La société SBRF (Société Blitz Rotary France), fait partie du groupe PAC, une des plus importantes entreprises dédiée aux équipements de garage en France. Qui regroupe aussi la société Provac (distribuant notamment les produits Hunter et Corghi), ainsi que la société EGI Europe, (distribuant notamment les gammes Werther). A noter que SBRF et EGI Europe commercialisent leurs produits via les distributeurs–stockistes, contrairement à Provac.

Jean Louis Daoud, président de Provac, rappelle que, malgré une holding commune, PAC,  "les clientèles des trois entités Provac, EGI et SBRF resteront différentes, tout comme les structures commerciales et le positionnement des offres".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle