S'abonner
Distribution

Un troisième centre Point S dans l'Aube

Publié le 12 février 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne lyonnaise renforce son maillage avec l'ouverture d'un nouvel atelier à Nogent-sur-Seine, spécialisé en industriel et TC4.   Désireux d'atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM d'ici la fin de l'année, Point S poursuit son développement. Après avoir accumulé une dizaine d'ouvertures depuis le début de l'année, le réseau lyonnais […]

L'enseigne lyonnaise renforce son maillage avec l'ouverture d'un nouvel atelier à Nogent-sur-Seine, spécialisé en industriel et TC4.

 

Désireux d'atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM d'ici la fin de l'année, Point S poursuit son développement. Après avoir accumulé une dizaine d'ouvertures depuis le début de l'année, le réseau lyonnais s'implante cette fois-ci à Nogent-sur-Seine. Il s'agit de sa troisième implantation dans le département de l'Aube.

Deux années après avoir ouvert son centre d'entretien en tant qu'indépendant, Mike Yasaroglu a choisi de rejoindre Point S. "L'enseigne me permet de rester le plus indépendant possible. Avec Point S, je peux aussi conserver mes deux activités : l'industriel et le TC4", explique-t-il.

Grâce à son service dépannage et son atelier mobile, le gérant s'occupe du pneumatique des véhicules agraires (80% de son activité industrielle) et des poids lourds. Le centre de Nogent-sur-Seine vend et installe notamment des kits de télégonflage, permettant de régler la pression des pneumatiques depuis le poste de conduite.

Pour son activité TC4, Mike Yasaroglu et son technicien réalisent l'entretien général de tous types de véhicules : pneumatique, révision, freins, amortisseurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle