Vulco recrute chez les dépanneurs
Le Parc des expositions de Reims a accueilli un stand Vulco du 23 au 25 mai 2023. Le réseau de pneumaticiens s'y est présenté aux investisseurs visitant le 25e Salon international du dépannage. L'enseigne y a rencontré des visiteurs désireux de développer des activités d’assistance. Car, alors qu'elle compte déjà plus de 250 implantations, elle s'est fixée pour objectif d'atteindre les 350 centres en 2025.
Aider les entrepreneurs à se développer
Sur le salon, la tête de réseau a donc indiqué aux personnes intéressées les possibilités d’implantations, ainsi que les outils et services proposés à ses membres. Étant adossé à Goodyear, ses adhérents bénéficient de conditions d’achats privilégiées des pièces détachées et pneumatiques. Ils profitent aussi de clients grands comptes, avec des outils et des services performants pour gérer leur activité, fidéliser leur clientèle et développer leur chiffre d'affaires.
À lire aussi : Vulco se renforce dans le Tarn
"Nous sommes convaincus que nos nombreux atouts et avantages peuvent aider les entrepreneurs à développer leur activité et leur permettre de bénéficier d'un soutien solide pour leur réussite", résume Marielle Bugeaud, responsable du développement de Vulco. Ce soutien permet aux centres d'adapter continuellement leurs services, comme ceux pour les véhicules de dernière génération ou l'entretien délocalisé pour les professionnels.
À lire aussi : Vulco veut confirmer en 2023