S'abonner
Distribution

Yakarouler reconduit ses ateliers mécaniques grand public

Publié le 24 janvier 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Suite au succès rencontré par l'initiative l'an dernier, Yakarouler, spécialiste de la vente en ligne de pièces auto, va renouveler ses ateliers mécaniques gratuits.

Profitant du cadre de l'un de ses deux magasins physiques (avec celui de Lille), Yakarouler renouvelle à Thiais (94) ses ateliers mécaniques gratuits. Parce que savoir faire un bon check-up de son véhicule, connaitre les bases de son entretien, identifier les causes d'une éventuelle panne ou se diriger vers le professionnel adéquat pour effectuer des réparations ne coulent pas de source, le pureplayer spécialisé dans les pièces autos entend ainsi offrir un cours à tous ses clients volontaires.

Novices ou expérimentés peuvent ainsi s'inscrire pour suivre une session de 1h30, deux jeudis soir par mois, dans le but d'acquérir les bases de la maintenance automobile. Au programme de cette année 2017 figurent notamment l'entretien (vidange, mesure des niveaux, filtres à huiles), l'électricité (contrôle et mesure), les freins (contrôle, mesure du niveau, changement des disques et plaquettes), les amortisseurs (contrôle, remplissage, changement) et les suspensions (biellettes, rotules, semelles, triangles).

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle