S'abonner
Distribution

Zenises ouvre un Centre technologique de veille à Madrid

Publié le 31 octobre 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Afin de suivre au plus près les nouvelles tendances et de ne manquer aucune opportunité de développement, Zenises ouvre un Centre Technologique focalisé sur la disruption en Espagne.

Le Centre technologique de Zenises a été ouvert en Espagne, dans un beau bâtiment de quatre étages de Madrid, et devrait employer à terme quelque quarante collaborateurs. Le manager général du Centre a déjà été nommé et il s'agit de Javier Iglesias qui fait valoir plus de quinze ans d'expérience dans le secteur pneumatique au commerce et au marketing. La division compte aussi un vice-président en charge des technologies en la personne de Fares Kameli, spécialiste de l'I.T., du e-commerce et du marketing digital.

Leur mission consistera à assurer une veille précise et réactive sur toutes les manifestations de disruption dans la chaîne de valeur du secteur pneumatique, notamment au niveau de la distribution, tout en cherchant à créer de nouvelles sources de valeur ajoutée, y compris jusqu'au client final. "Leurs compétences et leur expérience seront précieuses pour nous permettre de suivre et même d'accompagner toutes les évolutions à venir dans l'industrie du pneu, notamment sous l'effet de nouvelles technologies", se réjouit Harjeev Kandhari, CEO de Zenises Group. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle