S'abonner
Manufacturiers

Apollo lance le Vredestein Ultrac Satin

Publié le 10 mars 2016

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Lors du Salon International de l'Automobile de Genève, Apollo Vredestein a lancé le Vredestein Ultrac Satin, un nouveau pneu été haut de gamme. 

L'Ultrac Satin d'Apollo Vredestein.

Notamment développé pour les SUV, le Vredestein Ultrac Satin utilise une technologie avancée développée par le centre de Recherche & Développement international d'Apollo Tyres et l'agence de design italienne Giugiaro.

"Sa résine unique favorisent la traction et ses rainures en Z dans la bande de roulement offrent une adhérence et une maniabilité inégalées sur routes humides", explique la direction d'Apollo. L’Ultrac Satin se distingue également par son empreinte au sol ovale qui, combinée à une bande de roulement asymétrique, améliore la précision et le contrôle directionnel. Les tests du manufacturier montrent que, par rapport à son prédécesseur, il offre une distance de freinage réduite de 3,3 mètres à 80 km / h et au-delà.

Il est disponible dans les tailles de 16 à 18 pouces avec des codes de vitesse W et Y. D’autres tailles, jusqu'à 20 pouces, sont prévues ultérieurement dans l'année.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle