S'abonner
Manufacturiers

Autopromotec 2019 : SUV et PL au programme chez Falken

Publié le 13 juin 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Organisée du 22 au 26 mai dernier, la biennale italienne de l'après-vente accueillait Falken. La marque japonaise a profité de cet évènement pour renforcer sa notoriété tout en axant sa présence sur ses gammes pour SUV et PL.
Le stand de Falken s'étendait sur 200 m2.

 

Rendez-vous toujours important pour les acteurs du pneumatique, le salon Autopromotec accueillait cette année Falken. La marque du groupe Sumitomo était ainsi présente à Bologne avec un stand de près de 200 mètres carrés sur lequel figurait la vaste gamme de produits pour véhicules légers, utilitaires, poids lourds et autocars. Si aucune nouveauté n'y a été dévoilée, l'ambition de Falken semblait ailleurs.

"Notre objectif lors de ce salon est de renforcer notre présence sur les marchés italiens et européens en y jouant un rôle significatif, déclare Gareth Passmore, directeur du développement des activités européennes chez Falken. Nous travaillons constamment pour devenir l'un des principaux acteurs du marché international. Autopromotec est une occasion idéale de promouvoir notre image de marque et de valoriser notre croissance".

A Bologne, la marque a mis un accent particulier sur la présentation de sa gamme Azenis FK510 UHP et FK510 dédié aux SUV. La dernière gamme de pneus pour camions et autobus de Falken a également pris une place importante sur le stand. Pour cette nouvelle édition, la firme nipponne était également soutenue par plusieurs distributeurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle