S'abonner
Manufacturiers

Bridgestone de série sur l'Audi Q4 e-tron

Publié le 16 décembre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Premier SUV compact 100 % électrique de la firme aux anneaux, l'Audi Q4 e-tron chausse dès sa sortie d'usine des enveloppes Bridgestone.
Le nouvel Audi Q4 e-tron est disponible en concession depuis l'été dernier. ©Audi

Dans les showrooms français depuis le 8 juillet 2021, le nouvel Audi Q4 e-tron a fait l'objet d'un développement spécifique pour sa liaison au sol. Pour répondre aux exigences techniques de la marque aux anneaux, Bridgestone a en effet développé des pneus sur-mesure à ultra faible résistance au roulement basés sur ses gammes Turanza ECO (été) et Blizzak LM005 (hiver).

Offrant un haut niveau de performance, ils bénéficient de la technologie durable et légère Enliten qui réduit jusqu’à 30 % la résistance au roulement et diminue le poids de chaque pneu d’environ 20 %, contribuant ainsi à maximiser l’autonomie du véhicule et à réduire l’impact environnemental grâce à une meilleure productivité des ressources utilisées.

Les pneus conçus par Bridgestone offrent des performances au roulement supérieures au seuil défini par l’étiquetage européen de classe A2, sans compromettre la stabilité sur route, élément crucial pour un véhicule à motricité arrière.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle