Bridgestone France emménage dans son nouveau siège
Nouveau départ pour Bridgestone France. En septembre dernier, la société a quitté ses bureaux de Massy (91) pour s'installer quelques kilomètres plus à l'est, très précisément à Rungis (94). L’objectif de ce déménagement est d’offrir aux collaborateurs un environnement de travail flexible et plus convivial, favorisant les interactions entre les différents services.
"Tout au long du projet, des workshops ont été organisés avec les collaborateurs afin qu’ils puissent faire part de leurs envies et suggestions, l’objectif étant que notre nouveau lieu de travail réponde pleinement à leurs attentes", explique Corinne David, directrice des ressources humaines de Bridgestone France et Benelux.
Une salle d'innovation
Les nouveaux locaux sont équipés d'un espace d'accueil ouvert "qui reflète la culture de l'entreprise", d'une bibliothèque où chacun peut se détendre, d'open-spaces encourageant les échanges entre les collaborateurs et les interactions entre les services, ainsi que d'une salle d'innovation incitant les équipes "à libérer leur créativité et à réaliser de belles présentations".
"Nous évoluons dans un secteur en perpétuel mouvement qui nous demande agilité, flexibilité et esprit d’innovation. Nous avons souhaité que nos espaces de travail reflètent ce qui nous guide aujourd’hui tout en offrant à nos collaborateurs un cadre professionnel le plus confortable, optimal et inspirant possible", ajoute Tom Adams, directeur général France et Benelux.