S'abonner
Manufacturiers

Bridgestone se lance dans le leasing de VAE

Publié le 2 mai 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec Mobeflex, le groupe nippon déploie une nouvelle solution de vélo à assistance électrique disponible par abonnement avec une prise en charge complète.
Cette offre est disponible à partir de 59 euros par mois.

Bridgestone s'engage dans les nouvelles mobilités. Le manufacturier japonais innove en lançant son nouveau service d'abonnement Mobeflex pour vélo à assistance électrique (VAE). Actuellement disponible à Paris, Marseille et Rennes, en attendant d'être déployé dans toutes les principales villes du pays, ce service permet ainsi de profiter d'un VAE sous la forme d'un contrat de leasing et donc de s'exonérer de toutes les contraintes qui vont avec.

A partir de 59 euros par mois, les clients peuvent choisir auprès du réseau de partenaires un vélo parmi une large gamme de modèles premiums (ville, montagne, course). L'engagement varie de 6 à 36 mois et comprend une prise en charge complète : entretien, réparations, assistance dépannage (24h/24 et 7j/7) et couverture contre le vol.

"Mobeflex est une solution pionnière qui pourrait avoir un impact positif sur les enjeux liés à l'urbanisation et à la qualité de vie dans les villes. En offrant une option de mobilité urbaine abordable et respectueuse de l'environnement, nous avons atteint cet objectif et j'en suis très fier. Je suis impatient de voir comment les populations intègrent Mobeflex dans leurs déplacements au quotidien", explique Laurent Dartoux, directeur stratégie et marketing EMEA.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle