Bruno de Langhe promu chez Apollo Tyres
Il y a du mouvement au niveau de la direction régionale Belux d’Apollo Tyres qui accueille Bruno de Langhe comme nouveau country sales manager. L’ex-responsable grands comptes pour les pneus de voitures particulières en Belgique, remplace Antoine de Grand Ry, parti à la retraite après 30 ans de bons et loyaux services au sein de l’entreprise.
“Je suis honoré de reprendre le poste d’Antoine, qui a su développer une solide équipe orientée client et nous a aidés à établir une clientèle fidèle qui ne cesse de croître dans la région. J’ai beaucoup apprécié travailler au renforcement de l’identité de la marque Vredestein, et je suis impatient aujourd’hui d’accompagner Apollo Tyres sur la voie du succès”, ambitionne Bruno de Langhe.
Il est désormais responsable du renforcement de la notoriété de la marque et des ventes dans la région du Belux au sein de l'entreprise qu'il avait rejoint en 2022. Avant cela, c'est plus de 25 ans d'expérience dans la vente qui lui ont permis d'accomplir ce cheminement. En 1996, il ouvre la première page de sa carrière en tant que représentant chez Briggs & Stratton.
Lire aussi : Shobhit Arora prend la tête d'Apollo Tyres au Royaume-Uni
Il navigue ensuite entre différents postes dans des concessions automobiles. Sur la liste, VW-Audi Lacante Machelen, BMW Theo Van Avondt Jette et Porsche Center Brussels. C'est ensuite qu'il atteint le poste de gestionnaire de flotte chez le plus grand concessionnaire BMW en Belgique, BMW Brussels.
Il rejoint 2dehands.be en 2015 en tant que responsable des grands comptes automobiles. L'occasion de mettre ses compétences au service de la vente en ligne et de jouer un rôle central dans l’introduction des abonnements automobiles. C'est six années plus tard qu'il sera recruté par Vroom.be en tant que responsable automobile.
Dans le cadre de son nouveau rôle, Bruno de Langhe sera sous la direction de Paul Eidhof, directeur de la région Europe du Nord-Ouest d’Apollo Tyres. "Depuis qu’il a rejoint Apollo Tyres l’année dernière, Bruno a rapidement acquis une compréhension approfondie du marché du pneumatique belge. Avec son expérience en gestion des ventes, son esprit d’entreprise et sa mentalité orientée client, il est parfait pour diriger l’équipe commerciale en Belgique. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Bruno succède à Antoine, qui a fait avancer notre entreprise en Belgique pendant plus de 26 ans et a été un pilier indispensable de l’équipe européenne. Antoine nous manquera et nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite bien méritée", ajoute ce dernier.