Charlotte Bonnet, nouvelle ambassadrice de Bridgestone France
A un an des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo (Japon), Bridgestone densifie sa communication dédiée. Lancée en 2017, la campagne "Poursuis ton rêve, quoi qu'il arrive", censée illustrer la volonté du groupe de préserver la sécurité de ses utilisateurs et de les aider à poursuivre leur trajectoire, s'attache les services d'une nouvelle ambassadrice.
Après l'athlète Christophe Lemaitre et le snowboarder double champion olympique Pierre Vaultier, c'est au tour de la nageuse Charlotte Bonnet d'incarner cette campagne. La médaillée de bronze olympique et quintuple championne d’Europe de natation, âgée de 25 ans, s'est déclarée "extrêmement fière" de cette nouvelle.
"Cette campagne nous incite à croire en nos rêves"
Et d'ajouter que cette initiative "fait écho à mon histoire personnelle. Cette campagne nous incite à croire en nos rêves et à ne jamais abandonner. Le mien est de devenir championne Olympique et je me battrai jusqu’à la fin. Le chemin pour atteindre cet objectif est magnifique, même si je dois faire face à des revers, et il y en aura. Croire en ses rêves et ne pas vivre avec des regrets est un très beau message qui s’adresse à chacun de nous".
"Charlotte est une sportive talentueuse, unique et particulièrement brillante. Son exceptionnel palmarès traduit sa remarquable force mentale, indispensable pour les Jeux Olympiques. Nous espérons que son histoire et notre campagne inciteront les gens à surmonter les obstacles qui les empêchent de poursuivre leurs propres rêves", indique quant à lui Thierry Jupsin, directeur marketing de Bridgestone EMEA.