S'abonner
Manufacturiers

Hankook homologué en première monte sur les Audi A4

Publié le 18 septembre 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Audi a retenu Hankook pour équiper en première monte les nouveaux modèles Audi A4 et A4 Avant. Une confirmation pour le manufacturier après avoir été retenu pour la TT.

L'Hankook Ventus S1 evo² sur la nouvelle Audi A4 Avant

Hankook a donc été référencé par Audi pour équiper les nouvelles A4 et A4 Avant. La gamme la plus vendue du constructeur automobile sera montée avec le pneu hautes performances Hankook Ventus S1 evo² dans les dimensions 225/50R17Y en partie, mais également pour les charges élevées (XL), ainsi que dans les dimensions 245/40R18Y (XL) et 245/35R19Y (XL).

"Toutes les technologies développées récemment pour les nouveaux modèles d'Audi A4 se concentrent particulièrement sur la réduction des émissions de CO2", explique Ho-Youl Pae, directeur d'Hankook Tire Europe avant de conclure : "Notre pneu haut de gamme Ventus S1 evo² a été développé selon le même principe, en utilisant les dernières technologies les plus innovantes pour répondre à ces exigences élevées en matière de longévité. Après avoir équipé l'Audi TT et TTS avec nos pneus, nous sommes très heureux de pouvoir à présent équiper pour la première monte la nouvelle gamme d'Audi A4".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle