Shobhit Arora prend la tête d'Apollo Tyres au Royaume-Uni
Ça bouge dans les rangs d'Apollo Tyres. Le groupe indien annonce la nomination de Shobhit Arora au poste de country manager pour le Royaume-Uni. Ce dernier travaille pour le compte du fabricant de pneumatiques depuis 14 ans. Après avoir débuté sa carrière en tant qu'ingénieur stagiaire en Inde, il a occupé différents postes et a notamment contribué à la réintroduction de la marque Apollo sur le marché européen après l'acquisition de Vredestein en 2009.
Dernièrement responsable de la distribution et du développement commercial au siège européen d’Apollo Tyres aux Pays-Bas, Shobhit Arora aura désormais pour mission de développer la notoriété de la marque et des ventes au Royaume-Uni. Il reporte directement à Paul Eidhof, directeur région Nord-Ouest du manufacturier.
"Shobhit est un atout majeur pour le siège social britannique et il jouera un rôle central dans la mise en œuvre de notre stratégie dans la région Nord-Ouest, commente ce dernier. Il apporte une riche expérience alors que nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs de croissance stratégique au Royaume-Uni et en Europe".
"Je suis très enthousiaste à l’idée de me lancer dans cette nouvelle aventure grâce à cette nomination et j’ai hâte de travailler avec l’équipe au Royaume-Uni, qui est un marché important et en croissance pour les marques de produits Apollo et Vredestein", souligne quant à lui Shobhit Arora.