S'abonner
Manufacturiers

Trelleborg prend son bâton de pèlerin

Publié le 25 février 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture

A partir de juin, le manufacturier se lancera dans un « road show » européen. En France, sa caravane s'arrêtera lors de la foire d'Innov Agri (grand-ouest), qui aura lieu les 9 et 10 septembre à Ondes (31).

Les 7 étapes du Road Show de Trelleborg

Lors de chacune des étapes du Road Show, Trelleborg mènera trois démonstrations aux champs. La première mettra en évidence les qualités du nouveau TM700 ProgressiveTraction, en termes de portance, de traction et de rendement énergétique. La seconde démonstration présentera l’importance du choix de la pression de gonflage optimale en fonction des travaux, conformément aux recommandations du Calculateur de Charge Trelleborg.

 

Enfin, la dernière démonstration mettra en évidence de quelle façon une surface d’empreinte plus large peut non seulement augmenter l’efficacité et la productivité des travaux, mais aussi générer des économies significatives.

 

Ce Road Show sera aussi l'occasion de passer en revue les derniers de la gamme de pneus agricoles de Trelleborg, à l'instar de la gamme TM150 BlueTire pour les automoteurs de pulvérisation, des TM1000 High Power et TM3000, ou des jantes THK.

 

En dehors de la France, le stand mobile et interactif de Trelleborg s'arrêtera également en Italie, Suède, Allemagne, Pologne, Espagne et au Royaume-Uni.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle