S'abonner
Manufacturiers

Volvo Ocean Race : victoire d'étape pour Aeolus et Dongfeng

Publié le 29 janvier 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
L'équipe franco-chinoise du bateau a rallié Abu Dhabi à Sanya en Chine en 23 jours, 13 heures, 31 minutes et 38 secondes, soit une distance équivalente à 5 000 miles. C'est la première fois qu'elle remporte une étape pour sa première participation à la course Volvo Ocean Race et cerise sur le gateau, cette victoire a […]

L'équipe franco-chinoise du bateau a rallié Abu Dhabi à Sanya en Chine en 23 jours, 13 heures, 31 minutes et 38 secondes, soit une distance équivalente à 5 000 miles.

C'est la première fois qu'elle remporte une étape pour sa première participation à la course Volvo Ocean Race et cerise sur le gateau, cette victoire a été sablée en Chine.

Le Français Charles Caudrelier était un des skipper de l'équipage. "C'était la course la plus stressante de ma vie. Nous avons pris la tête de la compétition le premier jour et nous avons dû tout faire pour la garder. (...) Ce fut un vrai travail d'équipe", a-t-il expliqué. 

Le manufacturier de pneumatiques Aeolus est devenu partenaire platine du constructeur automobile Dongfeng dans le cadre de la Volvo Ocean Race.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle