Vredestein équipe la Mini Cooper Cabrio par tous les temps
Les liens se renforcent toujours plus entre Vredestein et BMW Group. Quelques mois après avoir étendu leur collaboration à trois de ses modèles, le constructeur munichois renouvelle sa confiance envers le manufacturier détenu par Apollo Tyres. Il vient ainsi de le sélectionner comme fournisseur première monte de la Mini Cooper Cabrio.
Les versions trois et cinq portes du modèle britannique chaussent dès leur sortie d'usine des enveloppes Vredestein. Et ce, quel que soit le temps, puisque BMW a retenu trois gammes différentes. Le fabricant de pneumatiques met ainsi à disposition de Mini son offre été Ultrac ainsi que celle hiver Wintrac Pro. La gamme toutes saisons Quatrac Pro complète cet accord.
Des liens toujours plus forts
Président d'Apollo Tyres Europe, Benoit Rivallant se félicite de cette nouvelle. "Notre relation grandissante avec BMW Group témoigne de notre volonté de créer des pneus dotés de capacités variées, en accord avec la stratégie du groupe axée sur les performances, la satisfaction des conducteurs, la sécurité et l'efficacité", témoigne-t-il.
Pour optimiser le service client proposé aux propriétaires de Mini, les gammes Ultrac, Wintrac Pro et Quatrac Pro sont d'ores et déjà disponibles dans les réseaux après-vente du groupe BMW. Grâce à ce nouvel accord, Vredestein équipe désormais cinq modèles de la firme à l'hélice et de sa filiale britannique.