L'Apam se rassemble à Equip Auto
Lancée en janvier 2019, l'Apam s'offrira du 15 au 19 octobre une belle visibilité. L'organisation prendra en effet place dans le pavillon 2.2 de la Porte de Versailles (stand E055) avec son village dédié à l’après-vente automobile. Présents pour la première fois à Equip Auto sous la même bannière, la Feda, la FNA, le SPP, le SNCTA et l’Unidec y disposeront tous d’un stand pour échanger avec les visiteurs et présenter leurs derniers services.
Le village de l’Apam se présente aussi tel un espace de détente et de convivialité. Chaque organisation y proposera ainsi un petit déjeuner à ses adhérents à l’arrivée. Un simulateur de conduite virtuelle sera, en outre, disponible durant toute la durée du salon pour permettre aux visiteurs de remporter chaque jour une session de pilotage sur circuit.
En parallèle, plusieurs concours seront organisés par l’Apam tout au long du salon. La Feda a ainsi prévu d’effectuer un tirage au sort chaque jour permettant de remporter un Ipad. De son côté, la FNA offrira plusieurs lots via une bonne interactive et mènera aussi sa traditionnelle opération "Gagner un garage".