S'abonner
Marché

SKF signe un accord avec MAN et renforce ainsi son partenariat avec VW

Publié le 9 septembre 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

SKF vient de signer un accord de trois ans avec MAN, filiale du groupe Volkswagen, pour la livraison d'ensembles de roulements de roue appairés adaptés aux camions.

Stéphane Le-Mounier

Cet accord, d'une valeur de 6,39 M€, suit la signature avec Scania, en octobre 2014, d'un contrat concernant des unités similaires. Stéphane Le-Mounier, Président de la branche Automotive Market, déclare : « Cet accord élargit encore plus notre collaboration avec le segment poids lourds du Groupe Volkswagen. Il montre également que nos solutions offrent directement des avantages aux constructeurs de camions comme aux utilisateurs finaux, en particulier en contribuant à des synergies entre MAN et Scania ». Les livraisons à MAN et à Scania devraient commencer ce mois-ci.

Les ensembles de roulements de roue appairés, adaptés aux camions, sont plus rapides à assembler. De plus, ils permettent de réduire le coût total de possession grâce à des intervalles de maintenance plus longs par rapport aux roulements à rouleaux coniques standards.

Pour rappel, SKF figure parmi les premiers fournisseurs mondiaux de roulements, joints, composants mécatroniques, systèmes de lubrification et services incluant l’assistance technique, les services de maintenance et de fiabilité, le conseil technique et la formation.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle