S'abonner
Nominations

Bridgestone Europe : Tom Adams succède à Benoît Raulin

Publié le 29 juin 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Tom Adams est le nouveau directeur général de Bridgestone en France et au Benelux où il remplace Benoît Raulin qui assurait cette mission depuis 2012.   Ça bouge dans les rangs de Bridgestone Europe. Promu au poste de vice-président en charge des activités de fusions, acquisitions et partenariats pour la zone EMEA; à compter du […]
Tom Adams évolue depuis plus de 20 ans chez Bridgestone.

Tom Adams est le nouveau directeur général de Bridgestone en France et au Benelux où il remplace Benoît Raulin qui assurait cette mission depuis 2012.

 

Ça bouge dans les rangs de Bridgestone Europe. Promu au poste de vice-président en charge des activités de fusions, acquisitions et partenariats pour la zone EMEA; à compter du 1er juillet 2018, Benoît Raulin cède la direction générale de Bridgestone France et Benelux à Tom Adams. Agé de 44 ans et d'origine belge, ce dernier est titulaire d'une maîtrise en économie appliquée, en management international et en marketing.

Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein du groupe Bridgestone, Tom Adams a occupé différents postes en Belgique, en France et en Pologne. Entre 2012 et 2016, Tom Adams a occupé le poste de directeur de la division consumer, d’abord pour la région Europe de l’Est (jusqu’en 2013) puis pour la France et le Benelux (jusqu’en 2016). Ces deux dernières années, il était en charge de la direction des ventes consumer Europe pour les marchés de remplacement.

Derrière le rachat de Speedy

Durant cette expérience, Tom Adams a joué un rôle actif dans l’acquisition du réseau Speedy, permettant d’asseoir la dynamique d’acquisitions entreprise par Bridgestone pour renforcer son maillage territorial.

"Je suis très heureux d'être de retour chez Bridgestone France & Benelux et en particulier auprès des équipes que j’avais quitté il y a 2 ans. Une ambition forte nous attend et je suis très fier d’être entouré des collaborateurs de la région Ouest - dont je connais l’implication et l’ambition - pour le relever ensemble et développer pour Bridgestone de nouvelles opportunités de croissance", se félicite le nouveau directeur général.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle