S'abonner
Nominations

Continental change de président en Amérique du Nord

Publié le 30 avril 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Suite au départ à la retraite de Jeff Klei, Robert Lee se voit confier la présidence de Continental en Amérique du Nord. Ce dernier occupait depuis six ans la tête de la filiale sud-coréenne.
Robert Lee évolue depuis 2014 chez Continental.

Depuis le 1er avril 2020, Robert Lee a pris la succession de Jeff Klei, qui a fait valoir ses droits à la retraite, à la présidence de Continental en Amérique du Nord. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Samir Salman, président-directeur général de Continental Amérique du Nord.

Agé de 53 ans, Robert Lee est diplômé de l’université de Brown et de l’Institut de technologie du Massachusetts (Etats-Unis). Il a débuté sa carrière chez A.T. Kearney, en 1988, avant de rejoindre Boston Consulting Group, cinq ans plus tard. Après avoir fondé au milieu des années 90 un site internet, il rejoint en 1998 Lucent New Ventures, en tant que directeur, puis la plateforme paltalk.com, en tant que président.

En 2009, il est nommé directeur de la stratégie et du développement de LG Electronics. A compter de 2011, et ce pendant trois ans, il assume la responsabilité de directeur du marketing monde puis de PDG de SK Innovation. En 2014, il est nommé PDG de Continental en Corée du Sud, poste qu'il occupait jusqu'à sa récente promotion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle