Du mouvement chez Bridgestone Europe
Jusqu'ici vice-président pour l'Europe du Sud et de l'Ouest, Mark Tejedor est promu au poste de VP en charge de l'équipement d'origine pour la région EMEA de Bridgestone.
Ça bouge dans les rangs de Bridgestone Europe où Mark Tejedor prend du galon. Vice-président pour l'Europe du Sud-Ouest (Espagne et Portugal) depuis 2014, ce dernier devient vice-président en charge de l'équipement d'origine pour la région EMEA, à compter du 1er juillet 2018. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Paolo Ferrari, président de cette même région chez Bridgestone.
Diplômé de l'IE Business School de Madrid (Espagne), Mark Tejedor a évolué de 2004 à 2007 chez Tenneco, aux postes de responsable produit de la région EMEA puis responsable région de Tenneco Automobile Ibérique, avant de rejoindre Goodyear Dunlop. Directeur communication de la région ibérique à son arrivée, il est promu en 2012 directeur de la BU produits de consommation au sein de Goodyear Dunlop Tires en Italie, poste qu'il occupe jusqu'à son retour chez Bridgestone en 2014.
La vice-présidence pour l'Europe du Sud-Ouest du manufacturier nippon revient désormais à José Enrique Gonzalez. Ce diplômé de l'Université de Salamanque évolue chez Bridgestone depuis 1997. Après avoir débuté au département des ventes, il prend ensuite la tête de la franchise First Stop en Espagne (2000) avant d'être nommé responsable de la BU consumer, en charge des ventes et du marketing (2003).
En 2009, il est promu directeur général de Bridgestone Retail pour l'Europe du Sud-Ouest de First Stop. Trois ans plus tard, il rejoint la direction Europe en qualité de directeur général des ventes et du marketing puis, en 2014, en qualité de directeur des acquisitions et des alliances stratégiques de la région EMEA de Bridgestone.