Heuver France renforce sa direction commerciale
L'année 2023 a été très rythmée pour Heuver France et 2024 s'annonce du même acabit. Entre l'ouverture d'un nouveau dépôt, des partenariats stratégiques conclus avec Yokohama et Nokian et le renforcement de son équipe commerciale, le distributeur néerlandais n'a pas chômé. Ce dynamisme traduit clairement les nouvelles ambitions de la société sur le marché hexagonal.
C'est aussi pour affirmer sa place sur celui-ci que Heuver revoit en ce début d'année son organisation. Le distributeur annonce la nomination de Jean-François Saragosa au poste de responsable commercial pour le sud-est de la France. Une fonction qu'assumait dernièrement René Bos. Dans le cadre de ce recrutement, ce dernier va ainsi pouvoir pleinement se consacrer à la direction du marché français.
Une solide expérience
"Au cours de l'année écoulée, nous avons énormément investi pour optimiser davantage notre service en France, souligne-t-il. Tous ces développements nécessitent une interprétation différente, plus stratégique et décorrélée de ma fonction. Je suis donc très heureux que Jean-François reprenne avec effet immédiat mon portefeuille clients dans le sud-est de la France. Je tiens à remercier tout le monde pour la confiance qu'ils m'ont accordée au cours des dix dernières années."
Son successeur est loin d'être un inconnu pour le pneumatique tricolore. Depuis 25 ans, il évoluait en effet chez Côté Route Ayme devenu First Stop Ayme. Toutes ces années lui ont offert une solide expérience du métier et une connaissance approfondie, notamment des pneus industriels. Il était dernièrement chef des ventes et directeur des régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur.