S'abonner
Nominations

Kumho Europe change déjà de patron

Publié le 30 août 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Quelques mois après sa nomination, Changrin Suk quitte la présidence de Kumho Tire Europe pour être promu à Séoul tandis que Kyungtai Ju lui succède.   Nommé en début d'année, Changrin Suk quitte déjà la présidence de Kumho Tire Europe pour rejoindre Séoul (Corée du Sud) et prendre la direction des ventes mondiales du groupe. […]
Kyungtai Ju était jusqu'ici responsable des ventes globales.

Quelques mois après sa nomination, Changrin Suk quitte la présidence de Kumho Tire Europe pour être promu à Séoul tandis que Kyungtai Ju lui succède.

 

Nommé en début d'année, Changrin Suk quitte déjà la présidence de Kumho Tire Europe pour rejoindre Séoul (Corée du Sud) et prendre la direction des ventes mondiales du groupe. C'est à Kyungtai Ju que revient le soin de lui succéder.

Âgé de 51 ans, ce dernier évolue dans les rangs de la firme coréenne depuis près de 30 ans. Nommé directeur de la filiale mexicaine en 1996, il prend, sept ans plus tard, la tête de la filiale italienne puis devient en 2012 vice-président en charge du marketing mondial. Depuis 2017, il était responsable des ventes globales.

"Etant donné la situation actuelle de Kumho, c'est un vrai challenge pour mon équipe et moi de dynamiser notre activité en Europe, explique le nouveau dirigeant. Grâce à mon expérience et mes connaissances de l'univers du pneu, je ferai de mon mieux pour optimiser et augmenter les performances de Kumho, tout en recherchant en permanence la satisfaction de nos clients".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle