S'abonner
Nominations

Norauto France change de patron

Publié le 5 octobre 2023

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Aux commandes de l'enseigne de centres autos depuis 2020 et présent dans ses rangs depuis quatre décennies, Patrick Dhenin quitte Norauto France. Thibault Lesaffre lui succède au poste de directeur général.
Thibault Lesaffre est un visage familier de Mobivia, la maison mère du réseau Norauto, puisqu'il évolue dans le groupe depuis 13 ans. ©Norauto

Une page se tourne chez Norauto. En poste depuis 2020, Patrick Dhenin a cédé la direction générale du réseau de centres autos à Thibault Lesaffre. Âgé de 36 ans et diplômé de l'EDHEC, ce dernier est un visage familier de Mobivia (maison mère de Norauto) où il évolue depuis 13 ans. Il a débuté dans le groupe comme vendeur chez Altermove (enseigne dédiée aux modes de transport urbain durables), puis comme sourcing manager à Shanghai où il est resté trois ans.

De retour en France, il a engagé un parcours en magasin au sein de Norauto France comme responsable des ventes, puis comme chef d’atelier pendant deux ans. En 2016, il rejoint les équipes de l’offre où il devient successivement responsable de marché sur différentes familles. Depuis quatre ans, il était responsable de catégorie, puis directeur de l’offre internationale de nouveau au sein de Mobivia.

De son côté, Patrick Dhennin quitte l’enseigne après y avoir exercé pendant plus de 40 années. "Patrick a contribué fortement à la croissance de l’entreprise et a été à l'initiative de nombreux projets. Il a accompagné Norauto dans les étapes charnières liées à sa transformation", a indiqué la filiale du groupe Mobivia.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle