Nouvelle organisation européenne pour Apollo Vredestein
Le groupe Apollo Vredestein réorganise ses effectifs pour l'Europe du Sud-Ouest. Cette région, représentée par l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la France, sera désormais dirigée par Domenico Gatti. Placé sous la responsabilité de Benoît Rivallant, président du manufacturier en Europe, ce dernier possède une grande expérience dans la gestion des opérations commerciales dans le secteur des pneumatiques.
Diplômé en économie, commerce et marketing, il a longtemps évolué chez Pirelli. Entré dans les rangs de la firme transalpine en 1996, il y a occupé plusieurs postes à responsabilité notamment en tant que responsable régional (en Europe de l'Est ou dans les pays scandinaves), directeur commercial ou encore responsable des ventes. De 2016 à 2018, il assure la direction commerciale de Promoteon au Brésil ainsi que sur plusieurs marchés clés en Amérique du Sud. Il était dernièrement directeur commercial de FinTyre Group.
Une équipe renforcée
"Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de mettre en oeuvre les changements structurels clés qui amélioreront notre efficacité dans cette région importante, en renforçant nos opportunités de croissance stratégique", a déclaré Domenico Gatti qui assurera sa mission depuis les bureaux de Barcelone avec le soutien d'une équipe renforcée.
Précédemment responsable des marchés espagnols et portugais, Ludovic Billot est désormais en charge du service clientèle pour toute l'Europe du Sud-Ouest. Apollo Vredestein accueille également Simone Casetta en tant que responsable des ventes pour l'Espagne et le Portugal.