S'abonner
Nominations

Sanghoon Lee, nouveau président de Hankook Europe

Publié le 20 janvier 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Vice-président en charge des ventes de la filiale chinoise, Sanghoon Lee est promu à la tête d'Hankook Europe en remplacement de Han-Jun Kim.
Le dirigeant évolue chez Hankook depuis 1993.

Changement de patron pour Hankook Europe. En ce début d'année, le manufacturier coréen annonce la nomination de Sanghoon Lee à la tête de sa division européenne en tant que président et directeur d'exploitation. Âgé de 53 ans, ce dernier succède à Han-Jun Kim qui assumait cette responsabilité depuis deux ans et qui se voit désormais confier de nouvelles responsabilités au sein du groupe.

Diplômé en administration publique de l'université Chung-Ang de Séoul, Sanghoon Lee possède une grande expérience en gestion internationale. Depuis ses débuts dans l'entreprise en 1993, il a occupé plusieurs fonctions clés notamment en chine. Depuis 2011, il a ainsi été tour à tour directeur de la stratégie, directeur d'exploitation et enfin vice-président des ventes de Hankook Tire China.

"Je suis très impatient de prendre mes nouvelles fonctions ici au siège européen de Hankook, d'autant plus que l'industrie automobile a toujours été un secteur très dynamique et que l'Europe est l'un de nos principaux marchés. Mes responsabilités impliqueront le renforcement de la force innovatrice de notre entreprise et la poursuite de notre démarche de numérisation",explique le nouveau président.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle