S'abonner
Nominations

Siligom recrute Thierry Marmouget

Publié le 30 avril 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne à la bannière verte et noire enregistre l'arrivée de l'ex-responsable de Feu Vert et Point S pour prendre en mains sa direction réseau.
Thierry Marmouget a travaillé chez Point S de 2004 à 2017.

 

Fidèle au secteur du pneumatique et de l'entretien automobile depuis plus de vingt ans, Thierry Marmouget assure, depuis le début de l'année, la direction réseau de Siligom. Une belle prise pour l'enseigne qui fédère plus de 200 points de vente en France et au Maroc. Directeur de centres au sein de Feu Vert France entre 1997 et 2004, Thierry Marmouget a ensuite été responsable régional puis directeur d'enseigne au sein de Point S.

"Siligom est un réseau qui a développé tous les moyens et outils nécessaires pour optimiser les résultats d'exploitation de ses adhérents, et dont la politique est totalement concentrée vers la satisfaction des adhérents et de leurs clients. De plus, l'équipe actuelle s'attache à préserver les valeurs essentielles d'un réseau solidaire et mutualiste. Pour ces raisons, je suis très fier d'avoir rejoint la Team Siligom et désormais contribuer à son développement."

Son arrivée faite suite à la promotion de Loïc Zima au poste de responsable opérationnel du réseau. "Nous sommes très heureux d'accueillir Thierry, indique Olivier Pasini, directeur général de Siligom. Notre équipe, ainsi renforcée, est parée pour atteindre des objectifs ambitieux que se soit au niveau de la satisfaction de nos adhérents et de nos clients, que celui du développement de Siligom en France et à l'international".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle