S'abonner
Nominations

Un nouveau directeur marketing Europe pour Kumho Tyre

Publié le 17 novembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Dick Rockendorf a pris en charge les équipes du marketing européen de Kumho Tyre depuis le 1er novembre dernier.

Kumho Tyre vient donc de nommer Dirk Rockendorf au poste de directeur marketing pour le marché européen. L’expert en pneus et en marketing, âgé de 46 ans, a pris en charge l’équipe marketing européenne de Kumho depuis le 1er novembre 2015. Ses futures responsabilités couvrent le management des prix et des produits, la communication et les relations avec la presse, mais également les activités du manufacturier dans le sponsoring sportif et le sport automobile. Le développement de la stratégie marketing et communication en même temps que la coordination des activités marketing qui y sont liées feront partie de ses premières priorités.

Dirck Rockendorf était précédemment directeur marketing pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord chez Continental Reifen Deutschland GmbH. En tant que responsable du e-business, il avait en charge la commercialisation en ligne de tous les pneus tourisme pour le marché du remplacement chez Continental. Avant de rejoindre le manufacturier allemand, il était consultant pour les activités e-business et CRM chez KPMG Consulting. La présence accrue et la visibilité croissante de la marque Kumho sur le marché européen sont maintenant les priorités absolues de ce diplômé en Administration des Affaires et Ingénierie.

Commentant les tâches qu’il devra accomplir, Dirk Rockendorf déclare : "Kumho est une marque qui offre la meilleure qualité à un prix raisonnable, et l'une des tâches centrales de notre équipe de marketing est d'établir pleinement ce fait dans l'esprit des consommateurs".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle