S'abonner
Manufacturiers

Kumho devient fournisseur exclusif du nouveau Renault Arkana

Publié le 25 juin 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le manufacturier sud-coréen Kumho Tires a été sélectionné par le groupe Renault pour équiper le dernier né de sa gamme SUV. L'Arkana chausse ainsi des pneumatiques Ecsta HS51.   Joli coup, sur le plan des référencements OE, pour Kumho Tires qui vient de convaincre le groupe Renault de lui confier sa dernière création. En concession […]
L'Arkana est équipé de pneus Kumho Ecsta HS51.

Le manufacturier sud-coréen Kumho Tires a été sélectionné par le groupe Renault pour équiper le dernier né de sa gamme SUV. L'Arkana chausse ainsi des pneumatiques Ecsta HS51.

 

Joli coup, sur le plan des référencements OE, pour Kumho Tires qui vient de convaincre le groupe Renault de lui confier sa dernière création. En concession depuis seulement quelques semaines, l'Arkana vient compléter la gamme SUV du losange avec un profil coupé jusqu'ici jamais aperçu chez le constructeur tricolore.

Le manufacturier sud-coréen équipe ainsi dès sa sortie de chaînes et en exclusivité l'Arkana avec sa gamme de pneumatiques Ecsta HS51 en dimensions 215/60R17 et 215/55R18. L'Ecsta HS51 est l'un des profils les plus vendus de Kumho en Europe. Plusieurs constructeurs l'ont sélectionné pour leurs véhicules, comme Skoda pour son Kamiq.

Vice-président senior des ventes OE chez Kumho Tire, Insoo Kim a partagé sa fierté "de fournir des pneus pour le Renault Arkana (…) Conformément à la tendance qui a vu les SUV dépasser les berlines en popularité, nous continuerons à nous efforcer de fabriquer des pneus SUV de qualité qui offrent une plus-value aux utilisateurs".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle