S'abonner
Nominations

Un nouveau directeur marketing PL pour Hankook

Publié le 16 janvier 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Guy Heywood rejoint Hankook Tire Europe en tant que directeur marketing de la division poids lourd. Il succède à Seok-Yun Kim, récemment promu au poste de directeur de filiale, en Arabie-Saoudite.
Guy Heywood évoluait depuis 2012 chez Michelin.

L'équipe marketing Europe d'Hankook Tire dédiée à l'activité poids lourd est désormais entre les mains de Guy Heywood. Son prédécesseur, Seok-Yun Kim a quant à lui été promu directeur de la filiale Hankook à Djeddah, en Arabie-Saoudite. Ce britannique âgé de 51 ans possède une grande expérience marketing et commerciale à l'échelle internationale, acquise à des postes de direction dans l'industrie du pneumatique.

Après avoir fait carrière dans les rangs de l'association britannique Transaid, Guy Heywood rejoint en 2012 le groupe Michelin Royaume-Uni pour y assurer la direction commerciale de la division camions et bus. Deux ans plus tard, il est promu directeur commercial sur le marché britannique.

"Nous souhaitons la bienvenue à Guy, déclare Tony Lee, vice-président marketing et distribution d'Hankook Tire Europe. Nous avons fait un excellent choix pour ce poste en faisant appel à lui. Grâce à ses connaissances approfondies du secteur et à sa grande expérience, il dispose de toutes les clés pour renforcer et consolider la marque Hankook dans ce segment du marché".

L'objectif affiché du manufacturier est de continuer à renforcer son statut premium au sein du secteur poids lourd au cours des prochaines années. La nouvelle orientation de la stratégie marketing dans ce secteur sera pilotée et communiquée à l'échelle européenne par les 13 filiales Hankook.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle