S'abonner
Services

Jantes Alu Services s'implante près de Toulouse

Publié le 7 juin 2024

Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
Le réseau spécialisé dans la réparation et l'entretien de jantes renforce son maillage. Jantes Alu Services a récemment inauguré un 16e atelier dans la banlieue toulousaine, à Fenouillet (31).
Alors que l'essentiel de ses implantations se concentrent dans l'Ouest de la France, Jantes Alu Services est désormais implanté à Fenouillet, en Haute-Garonne. ©Jantes Alu Services

Nouvelle ouverture pour Jantes Alu Services. Fondée en 2010, l'enseigne spécialisée dans la réparation et l'entretien de jantes prend pied à proximité de Toulouse. Principalement implanté dans l'Ouest, Jantes Alu Services a récemment inauguré un atelier à Fenouillet, en périphérie de la Ville Rose. Il s'agit de la 16e implantation nationale de la société.

"L'ouverture de notre atelier Toulouse représente une étape importante dans notre engagement à offrir un service de proximité à nos clients, nous sommes ravis de pouvoir à présent servir la région Occitanie et de contribuer à l'embellissement de ses véhicules avec nos solutions de remanufacturation de jantes aluminium", explique Florian, responsable de l'atelier de Toulouse.

Jantes Alu Services est le premier réseau de réparation et de personnalisation de jantes en alliage. D'ici à cinq ans, l'enseigne compte ouvrir 80 centres dont 60 franchisés.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle