Jantes Alu Services s'installe en Savoie
Le sixième adhérent de Jantes Alu Services est savoyard. La franchise de réparation et rénovation de jantes – gérant quatre centres en propre – compte donc désormais dix points de services. L'enseigne avait annoncé dernièrement sa volonté d'accélérer le déploiement du réseau amorcé en 2021. Elle maintient son ambition en ouvrant un centre à Saint-Baldoph (73), près de Chambéry. Son maillage s'étend ainsi bien au-delà du quart nord-ouest de la France où elle s'était jusqu’à maintenant développée.
Trois techniciens et commerciaux
Son dernier adhérent en date bénéficie de plusieurs années d'expérience dans la peinture automobile. "Mon envie de créer une entreprise et mes recherches sur la réparation des jantes alu m'ont amené vers un concept comme Jantes Alu Services", explique Dimitri Carpentier. Le réseau l'a accompagné pour ouvrir son atelier employant trois techniciens et commerciaux. Ils y proposent toutes les prestations du réseau, prenant en charge des jantes, de tous types et toutes marques (modèles en aluminium et en alliage).
À lire aussi : Jantes Alu Services accélère son développement
L'enseigne propose des opérations de dévoilage, remanufacturing, décapage, soudure et personnalisation (design, peinture, tribofinition…). Elle a même mis au point certaines techniques spécifique. Son objectif est de couvrir l'ensemble de la France avec 90 centres – dont 80 franchisés – d'ici à 2032.
À lire aussi : Jantes Alu Services déploie sa franchise