Ravaglioli a été vendu !
Vehicle Service Group (VSG), spécialiste mondial de l'équipement de garage, vient d'annoncer l'importante acquisition du groupe italien Ravaglioli S.p.A..
Le groupe américain Vehicle Service Group, qui possédait déjà des marques prestigieuses dans le levage et la réparation carrosserie comme Rotary® Lift, Blitz®, Chief® ou encore Elektron®, poursuit donc sa stratégie de croissance externe.
Il s'offre l’une des sociétés les plus importantes au monde dans le secteur des équipements de garage, et fabricant mondial de ponts élévateurs, d’équipements destinés à l’entretien des roues et d’équipement de diagnostic, le bolognais Ravaglioli S.p.A, pour 245 millions d'euros.
Niclas Ytterdahl, président de VSG, a déclaré: "Les produits de classe mondiale conçus par Ravaglioli ainsi que les succès de cette société en matière d’innovation nous permettront de renforcer de manière significative nos capacités et d’élargir notre champ d’action et notre gamme de produits".
En effet, le groupe disposera désormais d'une expertise dans le service à la roue et dans le diagnostic (géométrie), deux secteurs qui lui échappaient jusqu'à présent.