S'abonner
Services

Ravaglioli présente son dernier démonte-pneu

Publié le 3 janvier 2023

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fabricant italien Ravaglioli renforce son catalogue avec le lancement du G1250.30. Un démonte-pneu dernière génération qui se distingue par sa tête de montage sans levier.
Le nouveau démonte-pneu de Ravaglioli est notamment équipé de fonctions automatiques.

Ravaglioli innove pour le meilleur des réparateurs et des pneumaticiens ! La marque italienne dévoile le G1250.30, son dernier démonte-pneu équipé d'une tête de montage sans levier (brevetée) et de fonctions automatiques. Ce nouveau produit permet de travailler de façon rapide, précise et sans effort, même sur les pneus à profil ultra-bas et à roulage à plat.

L'équipement est fourni avec une configuration complète et les principaux accessoires qui trouvent leur place dans les nombreux compartiments de rangement. La partie arrière est exempte de tout câble, garantissant à l'opérateur une meilleure manœuvrabilité et une liberté de mouvement.

Effort réduit

Via un système de synchronisation à chaîne, un actionneur électromécanique commande le mouvement simultané des trois outils de travail. Le verrouillage de la colonne centrale avec plaque flottante, également breveté, est adapté aux jantes inversées. Il prend la forme d'un mécanisme d'autoverrouillage qui réduit l'effort de l'opérateur.

Le démonte-pneu intègre une fonction "memory system" avec un repositionnement automatique de la tête de montage sur la jante, permettant de reprendre rapidement un nouveau processus de démontage et de montage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle