Ronal Group organise un évènement digital
Après l’annulation de la plupart des salons professionnels depuis un an, le fabricant de jantes Ronal a organisé, entre les 18 et 21 mai 2021, un évènement virtuel pour retrouver ses clients et partenaires.
Ronal Group a su s’adapter à la crise sanitaire avec ses Virtual Days ! Face à l'impossibilité de se rassembler, clients, partenaires et vendeurs du fabricant de jantes ont pu se réunir depuis chez eux et participer à cet évènement numérique. Le campus virtuel n'était rien d'autre qu'une reproduction du siège de la société, situé en Suisse, que les invités ont pu parcourir pour découvrir les dernières innovations.
"Malgré la situation actuellement difficile à travers le monde, nous ne voulons pas nous priver de présenter nos nouveautés au public, de garder le contact avec nos clients et partenaires commerciaux et de leur proposer nos services habituels", a témoigné Philip Müller, directeur après-vente.
De nombreuses nouveautés
Grâce à la réalité augmentée et aux vues 3D, les participants ont pu observer dans les moindres détails les nouvelles jantes sous tous les angles en les tournant dans tous les sens depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone. Parmi les grandes nouveautés, figurait la Ronal R70-blue, la première jante neutre en CO2 au monde, ainsi que la propre plateforme de durabilité de l'entreprise Planblue.
En outre, Ronal Group a également dévoilé trois innovations avec les jantes R67, R68 et R69. La R67 est un modèle dont les rayons peuvent être ornés d'éléments design rouges ou anthracite. La R68 se distingue par son originalité et son jeu avec des niveaux de rayons décalés. Enfin, la R69 est un modèle qui dénote par son élégance et son purisme.
Alexandre Colby