S'abonner
Distribution

Autobacs reprend les chaînes non utilisées durant tout l'hiver

Publié le 12 décembre 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de centres auto optimise sa relation client en proposant, durant toute la période hivernale, de reprendre les chaînes à neige qui n'auront pas servi.     Comme le rappelle l'enseigne, les chaînes à neige ne servent pas systématiquement. Pourtant, en cas d'intempéries et de chutes de neige, elles deviennent indispensables et s'avèrent être un […]
Cette offre est valable jusqu'au 24 mars 2019.

L'enseigne de centres auto optimise sa relation client en proposant, durant toute la période hivernale, de reprendre les chaînes à neige qui n'auront pas servi.  

 

Comme le rappelle l'enseigne, les chaînes à neige ne servent pas systématiquement. Pourtant, en cas d'intempéries et de chutes de neige, elles deviennent indispensables et s'avèrent être un élément de sécurité incontournable dans le véhicule.

Pour permettre à ses clients de rouler en toute sécurité et de ne pas faire défaut à la législation, Autobacs propose donc de reprendre les chaînes non utilisées dans leur emballage d’origine et non ouvert.

Une offre valable pour les équipements de marques Michelin, König, Otokit et Polaire. Pour en profiter, les clients devront présenter leur ticket de caisse ainsi que la carte de fidélité de l'enseigne. Les chaînes leur seront remboursées sous forme d'avoir alors que la reprise des produits aura lieu jusqu'au 24 mars 2019.

Selon une sélection non exhaustive établie par Autobacs, l'offre en chaîne à neige va de 20 à 100 euros selon un modèle Otokit d'entrée de gamme ou Polaire plus orienté premium.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle